La fin du confinement approche, et avec, la fin de Pour La TITE histoire, votre rendez-vous quotidien de petites histoires à écouter avec vos enfants… La dernière sera demain et pour l’occasion, nous vous avons préparé une TITE histoire un peu exceptionnelle… Ne la ratez pas !
Vous avez aimé Pour la TITE histoire ? Vous avez envie que les histoires se prolongent au-delà du confinement, à raison d’une fois par semaine ou d’une fois par mois ? N’hésitez pas à nous en faire part et, si vous êtes nombreux, nous verrons ce qu’il est possible de faire…

Aujourd’hui, découvrez Babouchka, un conte de Bénédicte Jeancourt-Galignani lu par Aude Colmant
Ce conte nous transporte en plein cœur de la Sibérie, où vivait une mystérieuse et très vieille babouchka qui connaissait le secret du bonheur.
Depuis des années, cette babouchka allait de village en village pour dévoiler son secret à qui voulait bien l’entendre. Un jour, alors qu’elle traversait un village encore inconnu à la recherche d’un lit pour la nuit, personne ne lui ouvrit. Elle si dit alors que les habitants de ce village ne savaient pas être heureux et décida de leur dévoiler son secret…

Aude Colmant est auteure, coach et formatrice. Elle anime des stages et collabore avec La Tite Compagnie depuis 2017.

Rendez-vous demain, dès 18h, pour la dernière histoire un peu exceptionnelle… Et n’hésitez pas à (ré)écoutez l’ensemble des TITES histoires